NIMESIS

TECHNOLOGY

TRIGGY
Dans une volonté de refonte de leur site internet, j'ai été contacté par la société NIMESIS TECHNOLOGY avec pour mission de réaliser une animation 3D autour d'un de leur produits : le Triggy. Un composant utilisé dans le déploiement de modules spaciaux. L'idée derrière ce projet était de montrer en images le fonctionnement interne du composant sur le terrain.
Logiciels utilisés : Blender, Substance Painter, After Effects, Premiere Pro
GRIPPER
Le prochain composant sur lequel j'ai eu l'occasion de travailler est le Gripper, également utlisé dans le déploiement de modules spaciaux. Ne pouvant montrer le fonctionnement interne de ce dernier, j'ai opté pour une approche en profondeur en pénétrant dans les mécanismes internes du satellite (qui est un Robusta 3A) dans un mouvement fluide et dynamique.
Logiciels utilisés : Blender, Substance Painter, After Effects, Premiere Pro
HARPER
Le troisième projet sur lequel j'ai pu travailler chez Nimesis Technology est centré sur le composant nommé Harper. Ne pouvant montrer le fonctionnement interne de ce dernier, j'ai réutilisé le style holographique des projets précédents afin d'illustrer le courant électrique traversant les cables jusqu'aux circuits internes du composant. Recyclage du satellite Robusta 3A précédemment réalisé pour intégration sur la grappe.

Logiciels utilisés : Blender, Substance Painter, After Effects, Premiere Pro
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HARPER
Quatrième projet en collaboration avec Nimesis Technology, le but de cet actionneur est de ralentir et bloquer les panneaux solaires lors de leur déploiement.
Logiciels utilisés : Blender, Substance Painter, Adobe After Effects, Adobe Premiere Pro

DISCOVER ANOTHER PROJECT

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